Courriers de soutien

Octobre 2009

Soutiens aux grévistes de la faim

***

Décembre 2008

Lettre de Patrick Braouezec, député, au préfet de la Seine Saint-Denis

***

Janvier 2009

Lettre de Jean Brafman conseiller régional et de Mouloud Aounit, vice président du Conseil régional

lettre-76-rue-gabriel-peri

Publicités

Une réponse à “Courriers de soutien

  1. Comment faire pour tolérer de telles situations,
    La France connait actuellement des situations de honte à un tel point immorales…! Seules une mobilisation massives, du peuples, de comité de soutien, d’artistes, de politiciens pourra permettre une réelle obligation à réquisitionner tous les appartements vides pour ces familles. Aujourd »hui , pour avoir l’obtention d’une location , les obligations de cautionnaires, de salaires allant jusqu’à 5 fois le moments du loyer présentent déjà pour tout en chacun une barrière quasi infranchissable. Pouvons nous laisser le droit au « logement » se dégrader de la sorte….! C »est tout simplement SCANDALEUX. Que peuvent faire des familles de « sans papiers », dans l’état actuel, avec ou sans des enfants en bas âges sans notre mobilisation !!! Face à de tant d’injustices, pour le maintien de la dignité d’un homme, qui sans logement devient la proie de la déchéance ultrême, sans aucune façon de rester digne et proprpre pour garder son travail ou bien en trouver un. Cette situation nous concerne tous, personne n’a le droit de rester les bras croisés à regarder béatement le journal de 20h. Entre les massacres de familles encore une fois ravagés par des catastrophes naturelles en Indonésie, la famine qui ravage un peuple d’Afrique, puis le dernier défilé de mode de « Truchemoll », et la création d’une nouvelle automobile sur le marché et pire encore, finir par le sport pour faire avaler la pilule et revenir sur une bonne conscience qui fera oublier aussi vite l’info « flasch » qui tue….!
    Ce mouvement doit prendre de l’ampleur très rapidement car le froid commence déjà à avancer à grands pas, et les solutions doivent être prises vites ,très vite….
    Sylvie Chêne
    4, rue de Périgueux, hall 22
    75019 paris

    °je n’ai pas Su faire les manipulations nécessaires pour signer la pétitions en ligne et souhaitE que cette lettre vous permettra de m’ajouter à la liste à laquelle je ne peux que participer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s